blog...

blog...

mercredi 3 mars 2010

Ooops..




Bonjour à tous ;)
J'ai été un peu absente ici, mais heureusement, j'ai mes raisons ;) (Ouf, ça va me sauver :D )
1). Je suis parti à Center Park et donc je n'ai pas pu continuer d'afficher mes ptit's dessins vu qu'il n'y avait ni scanner ni ordinateur làs bas.
2) Le collège a repris, j'ai été surchargé de devoir, donc plus le temps d'aller sur l'ordi...
3)... Heu... Pas je suis à cours de raison ;)

Sinon, des photos de mon petit séjour ( la petite s'appelle Elisa, c'est une vraie chipie toute mimi ^^ ) , et de ma lily junior !! (Ba oui, j'allai pas l'oublier la SURPRISE ) .
Elle, n'est pas aussi belle que le Louisette de Cécile Bonbon.
Mais la couture, c'est pas trop mon domaine (même si j'aime ça !! )
Bon, je vais peut être arrêter de parler, pour vous laisser regarder !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire