blog...

blog...

mercredi 3 mars 2010

Concours de Pate à Trak !!! :)


Pate à Trak organise un petit concours très sympa, donc je me suis dit... Pourquoi pas, après tout ??? La chance peut très bien tombé sur moi pour une fois non ??? Voili, voilou...

6 commentaires:

  1. Je suis là c'est grâce à un commentaire que tu as laissé sur le blog de Shimizu ^^ !

    Ton blog est très jolie...
    ... bonne continuation ;) !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Julie ! ^^ :D
    Oh et Merci beaucoup pour le petit lien !! ^^

    RépondreSupprimer
  3. n_n

    un petit rappel a tout les blogueurs inscrits au concours, vous avez jusqua la fin du mois

    RépondreSupprimer
  4. ^^

    ton dessin est toujours attendu pour le concours! il se termine mercredi!
    fait vite!

    RépondreSupprimer
  5. salut lily!!=D
    merci pour ton petit commentaire tout gentil!^3^
    alors pour mes dessins j'utilise l'aquarelle, mais après les avoirs scannés, je les retouches (quelque fois la couleur depasse des traits, c'est pas terrible) et quand je retouche j'utilise une tablette graphique :)!
    j'aime beaucoup ton blog!! il est tout choupi!!^3^
    à bientot
    bisous!!=)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Lily !!!
    Je trouve tes dessins trop beaux =D.
    Bisous à bientôt sur folili ^^.

    RépondreSupprimer