blog...

blog...

mercredi 10 février 2010

Chat alors !!! :)


Coucou ! Je reviens aujourd'hui avec un dessin tout frais : "fish and cat"( un petit jeu de mot quand on connait le célèbre "fish and chips" en Angleterre ;) ) .
Bon, les couleurs ne sont pas superbe, mais c'est la vie et tout le monde fait des erreurs , non ?

Voilà, sinon j'ai une surprise pour vous et "cette surprise" , vous l'aurez dès demain ;) Elle est toute mignonne, fraichement débarqué et elle a son mot à dire ici . Indice : Elle s'appelle Lily Junior. Des photos bientôt ;)

+++


Lily Crayon


6 commentaires:

  1. Salut Lily,

    J'adore ton blog et tes dessins. Il sont magnifiques, j'attends les prochains.

    PS : Je suis sur le forum de julie, mon pseudo commence par Po... J'ai dans les 6OO messages.

    Bizoùù

    RépondreSupprimer
  2. Merci Po.... (quelque chose). Je vais essayer de te retrouver ^^

    RépondreSupprimer
  3. Nan, laisse tombé c'est Pom2009.
    J'adore toujours autant tes dessins, petits éclats de vie, continue comme ça.

    RépondreSupprimer
  4. Merci, ça fait vraiment plaisir ^^
    Tu as un blog, toi ?? ;)

    RépondreSupprimer
  5. Non, je n'ai pas de blog.

    RépondreSupprimer
  6. Ah okey d'accord ! Si tu veux savoir, je mettrai certainement un nouvel article ce week end :)
    Avec des nouveaux dessins et quelque photos ;)

    RépondreSupprimer