blog...

blog...

lundi 8 février 2010

Quand Lily Crayon s'ennuie




Le début des vacances commence pour moi. Deux semaines de libre pour dessiner !! Évidemment, je n'ai pas perdu mon temps. Voilà donc quelques petites images toutes mignonne pour vous montrez ce que vous allez vivre pendant ces deux semaines de vacances.

J'ai été à Cultura hier, et je suis revenue toute joyeuse à la maison avec une nouvelle boite de crayon aquarelle.
Admirez le résultat .



7 commentaires:

  1. trop mignons!!! c'est trop beau vann !!
    Faudrait que en art plastique on fasse des dessins comme ça et t'as 20 !!! je t'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce gentil commentaire :)

    Lily Crayon

    RépondreSupprimer
  3. c'est tout mimi ici! je suis pressée de voir la suite!

    RépondreSupprimer
  4. Mignon tout ça !!!! J'adore le chat !
    ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop mignon Vann !
    Tu as de l'imagination et les couleurs sont jolies ^^.

    RépondreSupprimer